Som una companyia dedicada integralment
al Teatre de Titelles, Marionetes i Objectes.

IDENTITATS récompensé à Nanchong

dimecres, 14 de juny de 2017

La compagnie Rocamora Teatre fut invitée par le Comité Asie-Pacifique de l'UNIMA à participer à l’édition de cette année du Festival "International Puppet Art Week" tenue à Nanchong (Chine) pendant la première semaine de Juin 2017.


Ce fut la deuxième édition d'un festival qui, débuté en 2014, il vise à montrer essentiellement le travail des formations asiatiques, mais aussi des compagnies des autres quatre continents.


Plus précisément, il y avait 23 de la Chine et 23 du reste du monde, provenant de l'Allemagne, Australie, Brésil, Égypte, Espagne (Catalogne), Grande-Bretagne, Hollande, Indonésie, Iran, Italie, Japon, Nouvelle-Zélande, Portugal, Russie, Serbie, Sri Lanka, Suisse, Taiwan, Ukraine et Vietnam.


Les représentations sont distribuées par toute la ville, de la grande place du Peuple avec ses deux estrades, jusqu'au aux énormes auditoriums et toutes sortes de salles municipales, universitaires, etc. L’accès est gratuit et les espaces sont remplis à craquer d'heures plus tôt.


Le festival a un Jury International qui est réparti par la ville pour voir tous les spectacles programmés


Avec l'aide de l'Institut Ramon Llull, Rocamora Teatre a présenté son nouveau travail «Identitats» en trois représentations : la première dans le «petit» plateau de la place du Peuple et les autres deux dans la salle de concert du Conservatoire de Musique de l'Université Normale de Nanchong.

L’accueil du public c’était très bon, avec applaudissements constants tout au long des représentations et avec généreuses démonstrations de gratitude à la fin.


Le dernier jour, avec une spectaculaire Cérémonie de Clôture comme il avait été cela de l'Ouverture, a été lu le verdict du Jury, concédant le "Award for Outstanding Dramas", ou ce qui est le même, le «Prix de la Meilleure Œuvre Dramatique»- à Rocamora Teatre par "Identitats".


Prix que nous partageons avec toute notre équipe artistique.


Informations sur le spectacle IDENTITATS (Identités)

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada

 

Traducció - TRANSLATE

Facebook